Archives pour la catégorie Naruto



Spécial Sasuke

Bon bah voila un article spécial Sasuke parce qu’il le vaut bien et parce qu’au quizz « Quel personnage êtes vous? » je suis tombée sur Sasuke:p

sasuke.jpg Sasuke et le quartet d’Oto no kuni

sasuke03.jpg Sur fond bleu et avec la lumière du Chidori!

sasuke04.jpg Sasuke dans les Shippuunden miam!! Trop beau

sasuke02.jpg Sasuke is coming back!!!

sasuke05.jpg Sasuke Powaaaaaaaaaaaa (Nina je pense à toi XD)
sasuke06.jpg
Sasuke au sommet de sa puissance et de sa rage

sasukefight.jpg

Et voila le clou du spectacle! L’image du jour! Trop trop trop trop (ça fait beaucoup non?) belle j’aime j’aime j’aime je ne saurais dire pourqoi, peut être les vêtements, la position ou l’atmoshpère? Mon coup de coeur du jour je l’ai appelé Sasuke Fight!

MDR

Juste un ptit article pour ne rien dire et pour me marrer avant d’aller réviser mon contrôle d’histoire Beark! Bon voila les images ah trop marrant XD

1153800058746ee2.jpg XD Kisame pas touche au bébé! non mais oh

conclusionkisameisafishbyvhea.jpg Conclusion: Kisame est un poisson emoticone

post21146491030.jpg Eh bein les gars on dort au lieu de capturer les Shukaku! c’est pas sérieux tout ça!

summerdayatthebeachdp0.jpg Les mecs et leurs…planches de surfs XD vive les esprits pervers hein? OMG Shika play with your own!

thesalad2000pageviewsbysaurien.jpg C’est bon la salade n’est ce pas Itachi?! surtout quand on peut la manger!

C’est tout pour aujourd’hui bonne nuit tt le monde

Cosplay Naruto 2e série!

Et oui encore des cosplay de naruto je me suis défonce pour les trouver ^^

71406.jpg le meilleur Gaara que j’ai trouvé

77202.jpg Cette Sakura est la meilleure que j’ai trouvé toutes les autres sont vraiment trop moches!

65176.jpg Ino aussi c’est la meilleure, les autres c’était toutes des gros tas emoticone

64724.jpg j’aime bien celle là pas vous?

86692.jpg et voilà la soeur! j’adore emoticone

252521.jpg« How troublesome » toujours en train de faire la gueule emoticone

439375.jpg

Et pour finir Tsunade, rien à dire c’est du Tsunade tout craché il manque rien XD

Alors quel cosplay cette fois ci?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Cosplay Naruto

Alors voila ma sélection de cosplay de naruto, j’ai choisis les plus beaux que j’ai trouvé:

988864.jpg Voila Naruto c’est une fille qui l’a fait , la couleur et la coiffure c’est pas encore ça mais je le trouve vachement sympa!

64078.jpg Rien à dire celui là il est parfait!

77880.jpg Sasuke lors de l’examen! Excellent aussi

70082.jpg Sublimifique!!!

cosplaykakashi.jpg Kakashi en Anbu sublime tout simplement

869029.jpget voila le dernier, Tadam aplaudissez Deïdara, perso trop bien réussi chapeau! alors maintenant élisez votre cosplay préferé!

Quel est votre cosplay préferé?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Naruto, Sasuke et Sakura

 

 

narutosplash.jpg

naruto15.jpg

 

Et maintenant rencontre avec Naruto, Sasuke et Sakura les 3 personnages les plus importants de l’anime je dirais. On commence avec Uzumaki Naruto le héros de la série, au début de la série on dirait un gros abruti qui ne sais même pas faire un multi clonage! En fait il a en lui Kyuubi le démon renard à neuf queues, c’est pourquoi tous les gens de son village le détestent. Il fait partie de la team seven dirigée par Kakshi (un ninja de niveau supérieur avec une coiffure un peu farfelue XD) il fait équipe avec Sasuke (qu’il déteste) et Sakura (dont il est amoureux c’est pas simple chez eux lol) euh bah c’est tout je pense pour Naruto mais si j’ai oublié quelquechose faites le moi savoir!

Uchiha Sasuke fait partie du célèbre clan Uchiha qui a été éxterminé par son conard de frère Itachi, depuis il n’a plus qu’une idée en tête: le tuer. Pour lui tout le monde est moins que rien mais au fur et à mesure de la série il commence à apprécier Naruto, mais on voit comment ça se fini :s il se barre avec ce sepent psycopathe d’Orochimaru!!!

Haruno Sakura, est la seule fille du groupe et elle ne pense qu’a virer Naruto et à se faie remarquer par Sasuke (ahhhh sasuke-kun -_-’) dans les Naruto normaux elle n’est pas très forte, et elle passe plus de temps à s’occuper de ses cheveux et à courrir après Sasuke qu’à s’entraîner! ( Rah la la les filles jvous jure!) mais dans les shippuuden elle est devenue l’élève de Tsunade, qui lui a appris à utiliser son chakkra pour tapper aussi fort qu’elle! Et en plus elle sauve Kankurô alors chapeau!!!

 

narutosasukeetsakura.jpg narutosasukesakura.jpg.w300h225.jpg

J’aimerais quand même savoir pourquoi dans ces 2 images la on reconnait bien les 2 autres mais alors Sasuke! Dans le premier on dirait…rien et dans le 2e au début j’ai crus que c’était Shino!

Naruto

 

lol.jpg

 

 

Bon alors on commence avec naruto, un manga que je trouve vraiment super (non sans dec’! sinon j’en parlerais pas sur mon blog) dessiné par Masashi Kishimoto. Je regarde les animés et je lis le manga et les 2 sont géniaux!!! Ce manga raconte une histoire de ninjas et franchement je trouve rien d’autre à dire à part que l’histoire en elle même est sympa et que les dessins eh bien c‘est vraiment du haut de game, et vous qu’est ce que vous en pensez de Naruto?

Et Naruto powaaaaaaaaaaaaaaaa n’est ce pas Nina?? lol. La photo est tirée de Naruto Shippuuden trop marrante la pyramide !

123

Auteur:

mangaddict

juin 2017
L Ma Me J V S D
« juil    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Commentaires récents

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

mes aventures |
mongin |
KICKNARUTO |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | raf 1995
| yanes vs foot
| ma vie moi et mes friends