Archives pour la catégorie Naruto



Kiba et Akamaru

Je viens de trouver plein d’images sympa de Kiba et je meurs d’envie de les mettre Langue

kiba.jpg Trop forte!!![mmmmmm les abdos!!!!]

226.jpg Kiba et Akamaru comme à son habitude sur sa tête ^^

kibaandakamarubyirishgirl982.jpg Il est quand même mieux sans sa capuche

269266p79pfsz77y.jpg On dirait qu’ils sont au clubmed…

kibanew.jpg Oula il a grandi Akamaru je pense qu’il ne pourra plus monter sur la tête de kiba :p
kiba02.jpg
Il lui fait un beau chapeau Akamaru XD

Encore et toujours

Eh oui encore et toujours des images marrantes de Naruto, au cas ou vous auriez pas remarqué j’adore ces images et j’en fait collection alors si vous en avez n’hésitez pas à me les envoyer par mail( je l’ai donné sur la page un peu plus sur moi)

70dced01.pngEt je vous présente L’akatsuki band!!! Je veux les places de concert!

261765ebrnulf5hy.jpg Hi hi hi qu’il est méchant ce Gaara, il avait déjà tout prévu!

166067290small.jpgAh mais c’est dégueulasse!( à prendre sur la voix de l’elfe dans le donjon de Naheulbeuk XD )

285650623small.jpg ça me rappelle les schtroumph, le schtroumphs farceur et ses cadeaux explosifs :p

479407136small.jpg Trop marrant Sasuke à poil, mais toujours aussi blazé XD j’aime beaucoup le ptit Sasuke qui se barre *Enough no more!*

545409644small.jpg J’ai rien compris à cette image… mais bon les persos sont trop choux alors je la met XD ( je suis conne -_-’)

gaara010.jpg … XD

kimimaro.jpg Oh il s’est fait un nouvel ami… l’amitié pas intéressée du tout …

orochimaru.jpg Pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais je vais faire la traduction:

Meurt meurt meurt!

Kabuto c’est quoi ça?

C’est Hary Potter monsieur mais je ne sais pas quel est son problème

Voila à quoi ressemble la vie quand on ressemble à Voldemort

sasuzilla.jpg Sasuzillaaaaaaaaaa grrrr grrrrr j’attaque !! ;)

Bah voila j’en ai d’autres mais si je les mettaient toutes ce serait plus drôle!

 

mmmddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr

Une petite sélection de vidéos vraiment excellentes de naruto j’adore, et je dis bravo au créateur, il a fait fort XD

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Et voilà c’est fini j’éspère que vous avez passé un bon moment devant votre ordi ^^ moi perso j’étais explosée! 

Temari

Temari est une shinobi du village de Suna, c’est la grande soeur de Kankurô et Gaara. Pour se battre elle utilise un grand éventail, et elle fait preuve de beaucoup de tactique et d’anticipation, qu’elle montre pendant son combat contre Shikamaru. Elle peut invoquer une hermine? blanche qui vole [ n'importe quoi!] sur une faux et qui dégomme tout sur son passage, on la voit pour la première fois pendant son combat contre Tayuya, son hermine[?] lui permet d’ailleurs de tuer Tayuya et de venir en aide à Shikamaru.

temari.jpg Trop stylée voilà Temari et sa fameuse Hermine[?] J’aimerais bien qu’on me dise ce que c’est comme animal parce que là je sèche, ça ressemble à plein de trucs…

temari01.jpg Elle a changé de vêtements…

temari03.jpg J’aime beaucoup…

temari02.jpg Temari habillée comme quand elle vient en aide aux ninjas de Konoha, avec son magnifique éventail déplié derrière elle.

temarigaarakankurgoth.jpg

 

J’ai pas pu m’empêcher de la mettre je la trouve excellente, Temari est magnifique et j’adore la tête de Kankurô!Ne parlons pas de Gaara, ce style lui va comme un gant.

Akatsuki gang

Voila un ptit article spécial sur l’akatsuki parce qu’on à beau dire que c’est les grands vilains de l’histoire ils ont quand même la classe!

Akatsuki est un groupe de criminels qui ont déserté leur village d’origine ( Akatsuki signifie Aube ou lune rouge, à vous de choisir!) ont les reconnait facilement à leur chapeau de paille avec des clochettes (XD), leurs manteaux noirs avec des nuages rouges dessus, à leurs bandeaux, barrés comme signe qu’ils ont deserté et la dernière chose, du vernir mauve sur les ongles (et oui les membres d’akatsuki font de la manucure emoticone)Ces méchants pas beaux sont à la recherche des Bijus, démons à queue(s) et de leurs réceptacle, par contre on ne sait toujours pas ce qu’ils ont l’intention d’en faire…

Maintenant je vais vous présenter les membres un par un, mais sans trop blablater parce que j’ai pas envie ^^

256279286.jpg deidara.jpg dadara.jpg

On commence par mon perso préferé de l’akatsuki: Deïdara: L’artiste du gang. Il vient du village de…aucune idée d’ailleurs mais j’ai cru apercevoir comme un rocher sur son bandeau. Contrairement à tous les avis Deïdara est un mec et pas une fille! C’est sa voix qui nour renseigne, tout ceux qui disent que c’est une fille ouvrez vos oreilles! Il possède 2 bouches situées sur chaque main, ces mains servent à « malaxer » l’argile nécéssaire à son « art », après que ses bouches aient mâché leur chexing gum XD il modèle les boules pour en faire des animaux explosifs, la classe non ? Comme les membres de l’akatsuki chassent toujours en binome il fait équipe avec Sasori du sable rouge. Si vous voulez voir comment Kishimoto s’est cassé la tête pour trouver le perso de Deïdara c’est par =}LA{=

narutoitachicopy.jpg

et voila Itachi, le frère ainé de Sasuke, l’éspèce d’abruti qui a tué tout son clan juste pour se tester! Quel test je ovus jure! Lui il possède un sharingan, comme tout les membres du clan uchiha mais on sharingan est particulier car il a tué son meilleur ami ( il les accumule lui!). Son sharingan lui permet d’utiliser de très fortes technique de dôjutsu, mais ce qui affecte beaucoup sa vision. Tout ça pour dire qu’il est vachement fort. Il fait équipe avec Kisaime le mec-à-tronche-de-poisson XD

kisame.jpg

Et voilà le fameux mec-à-la-tronche-de-poisson et son superbe Katana; Peau de requin qui déchire et qui absorbe le chakra. Il fait partie des ninjas renégats de Kiri comme Zabuza ou Raïga ( dans les épisode hors série). Je sais pas grand chose de lui à part qu’il possède plein de techniques de Suiton.

sasori.png

Sasori du sable rouge, ancien ninja du village de suna. J’ai une question, il est blond ou roux? parce qu’on ne l’a encore jamais vu sans son éspèce de coquille marionnette et que sur des photos et des fanarts eh bien il est soit blond soit roux alors j’aimerais bien qu’on me réponde ^^. C’est le créateur des marionettes de Kankuro, ce qui explique que pendant leur combat il l’explose littéralement! Euh c’est tout je pense

zetsu.jpg

Voila Zetsu le seul mec d’akatsuki qui travaille seul. Peut être parce qu’il a une double personnalité, mystère mystère. Il a une éspèce de plante carnivore autour de lui mais alors de là à dire à quoi elle sert…2e mystère de Zetsu. Il peut fusioner avec le paysage, pratique pour espionner ! Et il a un goût prononcé pour la chair humaine, tiens je pense qu’il s’entendrait bien avec gluttony lui, il faudrait les présenter!

hidanandkakuzubydkirbyj.png.jpg1155830877.jpgakasukileaderpo2.jpgunnamed.gif Et voila les membres dont je ne connais presque rien! De droite à gauche: Kakuzu, Hidan, Tobi ( tout le monde pense que c’est Obito, perso moi j’en ai aucune idée!), Une fille surement, avec les cheveux bleux et le leader d’akatsuki,désolée de décevoir tout ceus qui pensent que Yondaime est le leader d’akatsuki, il faut un minimum d’observation et de bon sens! Primo si on regarde bien les yeux ne sont pas du tout les mêmes, et puis secundo c’est pas logique du tout parce que pourquoi un Hokage, personne qui normalement chercher à protéger son village ferait partie d’une organisation qui fait tout le contraire? Bon alors les gens je vous laisse à vos suppositions, mais je vous conseille de pas trop cehrcher, vous allez attraper mal à la tête, c’est plus simple d’attendre que la vérité soit révélée :p

Moi qui voulait pas parler j’ai écrit un roman, à le filles toujours aussi bavardes!

Gaara

Le beau le ténébreux Gaara aux cheveux rouges, rien que pour toi ma chichou parce que je sais que tu l’adores!

gaara05.jpg On commence en douceur avec une image sympa mais c’est pas du noir autour des yeux mais du rouge, tant pis ça rend bien

gaara07.jpg Trop mimi cette photo c’est celle la d’ailleur qui a fait basculer chichou du « côté obscur  » ^^

gaara06.gif Tiens il joue au cochon pendu -_-’

gaara10.jpg J’aimeuhhhhhhh

gaara02.gif Gaara tout petit trop mimi !!!

gaara08.jpg Kazekage Gaara le style!

gaara09.jpg

Et voila la cerise sur le gateau Gaara en façon réaliste et plutot huummmmmm en tout cas moi j’adore j’éspère qu’elle vous plait aussi!

Kakashiiiiiiiiiii

Et maintentant un spécial Kakashi parce que lui aussi il le vaut bien ( surtout avec sa coupe de cheveux douteuse XD) cette série la je la dédicace à Ashelin qui est fan à mort de kakashi ^^

kakashi06.jpg Il sort d’un combat à mon avis…c’est bizarre sa tête ne change même pas, toujours aussi imperturbable lui emoticone

kakashi02.jpg Cette photo a le style à mort je trouve!!! C’est quand il se bat contre Zabuza vive kakashi!!!

kakashi05.jpg Incorrigible Kakashi! Il a encore passé toute la nuit à lire les paradis du batifolage! *ahem*

kakashi07.jpg Waouh trop le style j’adore !

kakashi051.jpg Kakashi ami des chiens lol

kakashi03.jpg Mééé euhhhhh même dans son sommeil il cache son visage! Je veux voir!!!emoticone( I want to see, I want to know, Kakashi’s real face! titre de l’épisode 101 lol)
kakashi08.jpg
kyaaaaaaaa le regard de la mort qui tue ^^ il daigne enfin lever les yeux de son bouquin!

C’est la fin des images de Kakashi j’éspère que tu en as bien profité Ashelin!!!

123

Auteur:

mangaddict

décembre 2017
L Ma Me J V S D
« juil    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Commentaires récents

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

mes aventures |
mongin |
KICKNARUTO |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | raf 1995
| yanes vs foot
| ma vie moi et mes friends