• Accueil
  • > Archives pour le Mardi 15 mai 2007

Archives pour 15 mai, 2007

Edward

Bon j’ai déja mis une série de lui mais je m’en fouuuuuu je l’adore alors il a bien le droit à 2 articles!

183252671small1.jpg J’aime bien ce moment, c’est quand il énumère tous les composants d’un corps humain à Roze

183244563small.jpg Ed voyons, tu fous quoi par terre?!

208885439.jpg Oh il rougit c’est troppppppppppppp…

albacked.jpg Les 2 frères réunis

edgrin2.jpg Sourire ravageur, quand il viens de lancer la tête d’Al, qu’il se plante au milieu et qu’il sort: Straikkkkkeeeeeee (avec l’accent japonais bien sur :D )

ed01.jpg Et pour finir, regard dans le vide…

Encore et toujours

Eh oui encore et toujours des images marrantes de Naruto, au cas ou vous auriez pas remarqué j’adore ces images et j’en fait collection alors si vous en avez n’hésitez pas à me les envoyer par mail( je l’ai donné sur la page un peu plus sur moi)

70dced01.pngEt je vous présente L’akatsuki band!!! Je veux les places de concert!

261765ebrnulf5hy.jpg Hi hi hi qu’il est méchant ce Gaara, il avait déjà tout prévu!

166067290small.jpgAh mais c’est dégueulasse!( à prendre sur la voix de l’elfe dans le donjon de Naheulbeuk XD )

285650623small.jpg ça me rappelle les schtroumph, le schtroumphs farceur et ses cadeaux explosifs :p

479407136small.jpg Trop marrant Sasuke à poil, mais toujours aussi blazé XD j’aime beaucoup le ptit Sasuke qui se barre *Enough no more!*

545409644small.jpg J’ai rien compris à cette image… mais bon les persos sont trop choux alors je la met XD ( je suis conne -_-’)

gaara010.jpg … XD

kimimaro.jpg Oh il s’est fait un nouvel ami… l’amitié pas intéressée du tout …

orochimaru.jpg Pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais je vais faire la traduction:

Meurt meurt meurt!

Kabuto c’est quoi ça?

C’est Hary Potter monsieur mais je ne sais pas quel est son problème

Voila à quoi ressemble la vie quand on ressemble à Voldemort

sasuzilla.jpg Sasuzillaaaaaaaaaa grrrr grrrrr j’attaque !! ;)

Bah voila j’en ai d’autres mais si je les mettaient toutes ce serait plus drôle!

 

mmmddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr

Une petite sélection de vidéos vraiment excellentes de naruto j’adore, et je dis bravo au créateur, il a fait fort XD

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Et voilà c’est fini j’éspère que vous avez passé un bon moment devant votre ordi ^^ moi perso j’étais explosée! 


Auteur:

mangaddict

mai 2007
L Ma Me J V S D
    juin »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Commentaires récents

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

mes aventures |
mongin |
KICKNARUTO |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | raf 1995
| yanes vs foot
| ma vie moi et mes friends