• Accueil
  • > Archives pour le Dimanche 13 mai 2007

Archives pour 13 mai, 2007

Bonne nuit

On fini en beauté avec quelques images sympas =D

184394238small.jpg Je veux l’adresse de son coiffeur XD

edheehee.jpg Il est encore en train de mijoter quelquechose, j’aime pas cette tête là…

386776815.jpg Trop belle image mais triste, ça me donne envie de pleurer :’(

182713177small.jpg
 Je fini avec une image du film que je trouve superbe, les deux frères enfin réunis ça fait plaisir ;) sur ce bonne nuit à tous!

Ô.Ô

 

 

183044111small.jpg

Je voudrais pousser une gueulante parce que j’en ai raz la casquette, j’ai énormément de visites mais pas beaucoup de commentaires, ça prend même pas 2 minutes d’en mettre un pour donner son avis sur mon blog, s’est si difficile que ça que d’écrire une phrase? Ca me soule que personne ne prenne le temps d’en mettre même juste un, quand je passe sur les blogs je mets des coms moi et puis j’en suis pas morte puisque je suis là, sur ce a+ la compagnie et merci pour vos prochains commentaires que j’attends avec impatience merci =)

Homonculus

Après avoir écrit un roman sur l’Akatsuki (-_-’) je ne vois pas pourquoi je n’en ferait pas un sur les homonculus les méchants (mdr) de full metal Alchemist.

Les homonculus sont des humains artificiels créés lors d’une transmutation humaine. En tout il y en a 7, représentants chacun un des 7 pêchés capitaux. Ils ont chacun des « pouvoirs » bien spéciaux et ont un tatouage de l’orobouros sur le corps.

copie1ouroborostatou.jpg
 

 Lust:
lust03.jpg
Lust est l’homonculus de la luxure, sous ses airs de jolie fille sa cache un caractère impitoyable. Si on l’embête elle utilise ses ongles qui se transforment en griffes de plusieurs centimètres de long. Si elle les utilise eh bien je vous dit que vous êtes mal, mais alors très très mal! Ses ongles lui valent d’ailleurs d’être appelée lance ultime, sympa comme surnom. Son tatouage est situé sur son sternum et elle a étée créée par le frère de scar (dont le nom m’échappe en plus :s)

Envy
fmaenvy.jpg

Palmier ou ananas comme vous préferez envy représente la jalousie, il est d’un naturel sadique, il utilise d’ailleurs son pouvoir qui lui permet de prendre l’apparence de n’importe qui pour faire souffrir ses victimes avant de les tuer( on a d’ailleurs vu le résultat avec hughes et Ed emoticone) Il a été créé il y a plus de 400 ans par Hohenheim of the light le père d’Edward et Alphonse, c’est pour ça qu’il les déteste tous les 3. Son tatouages est situé sur une de ses cuisses mais je me souviens plus de laquelle XD

Gluttony

gluttony0001.jpg

La gourmandise à l’état pur celui là! Sa salive lui permet de bouffer n’importe quoi et même n’importe qui! ( eh oui ça fait froid dans le dos Brrrr). Aucune idée par qui il a été créé ni quand, en fait si on y pense bien on ne connait presque rien de lui à part son gout pour la bouffe et son admiration pour Lust

Sloth

sloth2.jpg

La paresse, quoi que je n’ai toujours pas compris en quoi elle était paresseuse…mais bon passons. Cette homonculus peut transformer en eau, pratique pour se faufiler. Elle a été créée par Ed et Al et les déteste car elle est tourmentée par les souvenirs qu’ils lui ont implanté, son tatouage est situé sur son coeur

 Pride

pride03.jpg

Pride, l’orgueil, seul homonculus qui vieillit, c’est grace à ça qu’il a pu infiltrer l’armée ( dont il est le chef) sans aucun problème, je pense qu’il n’a aucun pouvoir à part l’oeil ultime qui ne sert pas à grand chose, c’est son tatouage qui est situé sur son oeil gauche, qu’il cache avec un bandeau, qui lui donne l’oeil ultime, on ne sais pas non plus par qui il a été créé.

Greed

greed2oa2jo.jpg

L’avarice tout craché, il veut tout sur tout, les femmes, l’argent, le succès, bref TOUT! Il a d’ailleurs capturé Al pour percer le secret de son corps immortel, je pense que c’est ça qui lui coûtera la vie, puisque Ed va le défoncer XD. Il peut manipuler le carbone de son corps pour se créé une deffense casi-indestructible, celui lui vaut le surnom de bouclier utlitme ( petit air de déjà vu lol)  Son tatouage est sur sa main gauche et il a été créé par cette vieille peau de Dante.

Wrath

1134819546.jpg

il représente la colère, c’est aussi le seul homonculus à pouvoir faire de l’alchimie, mais c’est parce que lorsque Ed a vu la porte pour chercher l’âme de son frère il lui a piqué sa jambe et son bras. Grâce à l’alchimie il combine son corps avec ce qui l’entoure, c’est plutot cool! Son tatouage est sur une de ses plantes de pieds et il a été créé par Izumi le senseï d’Ed et Al. 


Auteur:

mangaddict

mai 2007
L Ma Me J V S D
    juin »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Commentaires récents

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

mes aventures |
mongin |
KICKNARUTO |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | raf 1995
| yanes vs foot
| ma vie moi et mes friends