Kakashiiiiiiiiiii

Et maintentant un spécial Kakashi parce que lui aussi il le vaut bien ( surtout avec sa coupe de cheveux douteuse XD) cette série la je la dédicace à Ashelin qui est fan à mort de kakashi ^^

kakashi06.jpg Il sort d’un combat à mon avis…c’est bizarre sa tête ne change même pas, toujours aussi imperturbable lui emoticone

kakashi02.jpg Cette photo a le style à mort je trouve!!! C’est quand il se bat contre Zabuza vive kakashi!!!

kakashi05.jpg Incorrigible Kakashi! Il a encore passé toute la nuit à lire les paradis du batifolage! *ahem*

kakashi07.jpg Waouh trop le style j’adore !

kakashi051.jpg Kakashi ami des chiens lol

kakashi03.jpg Mééé euhhhhh même dans son sommeil il cache son visage! Je veux voir!!!emoticone( I want to see, I want to know, Kakashi’s real face! titre de l’épisode 101 lol)
kakashi08.jpg
kyaaaaaaaa le regard de la mort qui tue ^^ il daigne enfin lever les yeux de son bouquin!

C’est la fin des images de Kakashi j’éspère que tu en as bien profité Ashelin!!!

38 commentaires à “Kakashiiiiiiiiiii”


  1. 0 Diana 4 juin 2007 à 13:08

    tu as dit ke tu voulai voir la tete de kakashi j’ai une image de lui ou on voi sa tete on
    poudrai prendre contacte et je te la passe ok ?

  2. 1 mangaddict 9 juin 2007 à 14:42

    ouais pourquoi pas mais je pense que c’est une fausse comme toutes les images sans masque de Kakashi

  3. 2 pam 22 déc 2008 à 1:25

    ya tu kelkun qui connais le vrai visage de kakashi hatake

  4. 3 maite 3 avr 2009 à 20:31

    slt moi g 1 image de kakashi et c pa une fose vner voir mon blog skirock titre:a fon l’JAPON
    pseudo:maite55

  5. 4 yakumo 29 avr 2009 à 13:37

    مرحبا انا اسمي ياكومو عمري 16 سنة اموت في كاكاشي- سانسي وعندي كل اجزاء ناروتو

  6. 5 Imane 1 mai 2009 à 9:55

    Si tu veux voir le visage de kakashi t’a k’a l’tapper sur « image ».

  7. 6 zineb 5 juil 2009 à 16:45

    salut ooooh mon dieu j aime kakashi hatake beaucoup et j aime aussi ses image et je veus voir son vrai visage je sé que kakashi est trés beau sa personalité est supeeeeeeeeeeer et tou se que je veus c de connu un personne dans la vie reél qui est comme kakashi

  8. 7 kakashi hatake 7 juil 2009 à 13:01

    c’est moi celui qui fais la voie de kakashi en france et je sais que jamais il révèlera son vrais visage.

  9. 8 zineb 13 juil 2009 à 19:56

    moi j aime kakashi et je l aimera soit j ai vu son visage ou non

  10. 9 sofiane 2 août 2009 à 16:20

    je l’aime tr0000 :p

  11. 10 mae 7 oct 2009 à 20:14

    kakashi je taime !!!

  12. 11 Amaterasu 12 oct 2009 à 19:19

    bonjour, j’adore kakashi il est trop fort!

  13. 12 Amaterasu 12 oct 2009 à 19:20

    Qui connait final fantasy ? c trop bien .

  14. 13 louis 7 nov 2009 à 14:38

    moi j’aime surtout les photos de lui quand est en espion

  15. 14 i love kakashi 21 nov 2009 à 12:06

    moi j’aime kakashi il est trop booooooo serieu j’aime tro sa personnaliter jaimerai tro quil existe je taime pour de vrai kakashi!!!!!!!!!!

  16. 15 adnan 24 nov 2009 à 20:24

    i love you so much naruto and kakachi sakura …..

  17. 16 Maude 24 nov 2009 à 22:43

    E oui c Kakashi ki ne veu pa fair montrer son visage mai ya 1 pote a moi ki a vu sn vrai viisage é ki va me lenvoiier é el c 1 vraii
    Mai cherché pa sur internet vs allez pa trouver
    Mm ke c 1 pote a moii kii me la dii jaii du trouver la mm ke vs
    E el ma dii kel etaii fose
    DSL mai je vai essayer de la trouver é je vs lenvoiré a tt ls fan de Kakashi promi

  18. 17 safaâ 1 déc 2009 à 19:05

    nn c pa possible kil i ya une tof de kakashi san mask prsk jlai est ts vu et lu et mm ds les akipudenn il va mmourir

  19. 18 Noah 28 déc 2009 à 15:32

    jolies les photos

  20. 19 sarah 22 jan 2010 à 18:35

    jle trouve cro bo kakashi kil et son mask ou pa

  21. 20 ouky 18 mar 2010 à 15:35

    kakashi avec son sharingan ho my god

  22. 21 jonhy storn 19 mar 2010 à 20:10

    je t’aime à la folie

  23. 22 jonhy storn 19 mar 2010 à 20:13

    je t’aime à la folie Kakashi

  24. 23 jonhy storn 19 mar 2010 à 20:16

    je t’ aime

  25. 24 missn 28 mar 2010 à 16:36

    Kakaschi est mon preso prefere!

  26. 25 missn 28 mar 2010 à 16:37

    Kakaschi est mon preso prefere!Il me fait trop marrer!!!

  27. 26 THOMAS 24 mai 2010 à 10:35

    j’adore kakachi surtout s’on eclaire profondeur.

  28. 27 magaly 6 juil 2010 à 21:47

    je le trouve trop beau misterieux et ils a l air serieux mais a la foid funn je l adore

  29. 28 Alyssa 29 août 2010 à 23:17

    Safaa, il va peut-etre mourir mais je sais pas si tu as continué de suivre, mais il va revivre ;D . & heureusement

  30. 29 ikki 7 sept 2010 à 22:39

    si vouemai kakashi contactemoi sure baroure@htemail.com ps si j’ait chosi se nom sai parse que il et disdpo

  31. 30 ikki 7 sept 2010 à 22:44

    il fo tojoure un mistere don un manga et don naruto sai le visage de kakashi

  32. 31 astref 16 jan 2011 à 20:43

    ouai mai toute les photo de kakashi sen son masque son truquer alor sai du nimportekoi sa se voie directe quil a une bosse sur la gauche sur sa tete alor sa prouve que kakashi sans son masque sai trucque si vou le voyer fau pos croire au photo trucque sai de la merde

  33. 32 MissHyuga 9 mar 2011 à 23:50

    Moi je trouve que sur la 3ème image il est magnifique !
    Je le trouve trop sex sur celle la !
    Il me fait rêver ! ;) (LOL)

  34. 33 omar jskabili 29 mai 2011 à 15:24

    jéme sa seste tro kooooooooooooooool

  35. 34 kakashi 13 juil 2011 à 3:22

    jtdr kakashi

  36. 35 broknosz 27 août 2011 à 16:39

    c est chouette super kakachi

  37. 36 tiense 6 déc 2012 à 19:33

    moi jdr kakashii il est super bo aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :) (l)

  38. 37 maillot de foot pas cher chine 11 août 2014 à 9:56

    You made some decent points there. I checked on the web for more information about the issue and found most individuals will go along with your views on this website.
    [url=http://www.park-usa.com/skins/maillot-de-foot-pas-cher-chine.html]maillot de foot pas cher chine[/url]

Laisser un commentaire


Auteur:

mangaddict

mai 2007
L Ma Me J V S D
    juin »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Commentaires récents

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

mes aventures |
mongin |
KICKNARUTO |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | raf 1995
| yanes vs foot
| ma vie moi et mes friends